Antivols homologués SRA pour quad et SSV

antivols homologués SRA

L’avantage des véhicules modernes tels que les quads, les SSV est qu’ils peuvent se répandre presque partout. Cependant, même si vous ne quittez le véhicule que quelques minutes, vous devez les protéger en votre absence, car ils peuvent être facilement volés. Un vol de quad est très courant de nos jours, surtout dans les zones rurales. Après les motos, les scooters, les vélos et les voitures, les quads deviennent la cible, puis ce sera peut-être le tour des barbecues et des tondeuses à gazon. Protéger le quad ou le SSV à l’intérieur et à l’extérieur de votre habitation est devenu une exigence obligatoire pour s’assurer contre les vols à côté des compagnies d’assurance. Fournir des produits adaptés au Quad et SSV et des conseils sur le choix d’un antivol sont donnés.

Pourquoi choisir des antivols homologués SRA ? 

Les dispositifs antivol homologués répondent aux exigences de sécurité des organismes de certification indépendants. Des variétés d’options de verrouillage de quad SRA sont certifiées pour avoir une résistance élevée. Les compagnies d’assurance, exigent de plus en plus que l’antivol SRA puisse offrir la meilleure protection pour votre quad. L’antivol quad SRA est conçu avec le matériau le plus durable, ce qui est un gage de qualité et de sécurité. Chaque antivol quad SRA est régulièrement testé pour sa dureté avec une scie, de perçage, de crochetage, de coupe de boulons, et même de martelage. Sans approbation, certaines compagnies d’assurance peuvent refuser de vous rembourser. Pour plus d’informations, cliquez sur octane-quad.com

 Quel antivol SRA choisir pour protéger votre quad et SSV ? 

 À première vue, un appareil approuvé ressemble à n’importe quel autre appareil, qu’il s’agisse d’une chaîne, d’un antivol en U ou d’un antivol à disque. Vous pouvez utiliser des antivols en U approuvés par SRA pour protéger vos quads. C’est une garantie de haute résistance dans le cas d’une tentative de vol. Le modèle certifié peut résister efficacement à la coupe de boulons, au sciage, à la torsion, et au perçage. Les meilleurs antivol pour quad en U certifiés  peuvent être achetés dans les magasins. La chaîne antivol est le dispositif le plus sûr pour protéger efficacement votre quad. Le choix d’une chaîne approuvé par SRA peut vous assurer que vous utilisez un équipement antivol de haute sécurité pour résister aux attaques plus brutales. La chaîne antivol permet de fixer solidement et facilement votre quad en toute sécurité. Le bloque-disque est le dispositif antivol quad le plus pratique. Le bloque-disque homologué par SRA avec alarmes de détection de mouvement n’est pas seulement très durable, mais ils sont également très dissuasifs. 

Les avantages d’utiliser un antivol homologué SRA 

Ce type de dispositifs peut être utilisé de plusieurs manières différentes. Attacher votre quad et SSV à un point fixe. Dans ce cas, le bâton de la roue avant ou de la roue arrière doivent être placé sur des poignées en U pour intégrer des piliers qui servent de points d’ancrage. Vous pouvez également utiliser une fourche à la place du bois. Également, vous pouvez utiliser un antivol pour quad pour seulement l’empêcher de bouger. Dans la plupart du modèle de deux-roues, un disque de frein avant comporte des aérations sur lesquelles vous pouvez ajouter l’anse en forme de U afin qu’elle traverse complètement la roue. Une fois verrouillé, U peut empêcher toute personne malveillante de déplacer votre quad ou SSV. En utilisant une chaîne pour compléter votre antivol U, vous pourrez augmenter la possibilité de d’attache, et surtout, vous pourrez facilement fixer votre quad ou SSV à un point fixe. Le Mini U peut être utilisé comme bloc disque si la taille des aérations du disque de frein le permet.

Comment transporter ses dispositifs de protection ? 

Il est recommandé fortement de ne jamais mettre votre dispositif dans un sac à dos, quel qu’il soit. Les conséquences d’une chute peuvent être très graves. Quant à la chaîne, c’est peut-être l’équipement le plus gênant en déplacement. Il ne reste donc plus qu’à mettre votre chaîne sous la selle ou le top-case si possible. Ils seront plus adaptés à une utilisation à la maison. Lorsque U est plus petit, il est plus facile à transporter dans l’espace sous la selle. En ce qui concerne les modèles plus grands, il est recommandé d’utiliser un support pour le fixer sur le repose-pied, ou carré du cadre ou sur le tube rond, ou sur des vis. Des supports en option sont disponibles selon le fabricant de bloque-disques. Par conséquent, certaines marques proposent des modèles universels pour leurs bloque-disques. L’alarme antivol est dissuasive et très efficace. Elle produira une nuisance sonore grave, d’une part, une alarme, d’autre part pour prévenir les tentatives de vol. Ce n’est pas un outil, mais un produit utile qui prouve sa valeur chaque jour. Couplé à la chaîne, c’est la meilleure solution pour l’antivol. L’alarme antivol quad est le plus facile à transporter.

Les différents types de coffre-fort
Coffres-forts et armoires antivols : dénicher les meilleurs prix en ligne